Les photos promises du 23.07.14

Publié le par Patrick.giran

Les photos promises du 23.07.14
Les photos promises du 23.07.14
Les photos promises du 23.07.14
Les photos promises du 23.07.14
Les photos promises du 23.07.14
Les photos promises du 23.07.14
Les photos promises du 23.07.14
Les photos promises du 23.07.14
Les photos promises du 23.07.14
Les photos promises du 23.07.14
Les photos promises du 23.07.14
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors là je dois dire que ces photos sont très réussie. De les voir on à envie d’être à vos coté sérieux pour vivre ces moments en directs... Merci de les avoir prises franchement ça m'inspire beaucoup. Je préfère les 3, 4, 6, et 10.
Répondre
M
Superbe photos du 23 juillet, cascades, neige éternelle très proches et toit de chalet recouvert d'herbe cela doit conserver la fraicheur à l'intérieur ou bien l'effet inverse, vous nous raconterez. Georges tu es le seul à avoir chaud et toi Patrick derrière ton objectif !!!!! Vous êtes tout proche de la fin de votre aventure je vous souhaite à tous les 4 un excellent retour et un grand grand merci de nous avoir fait partager chaque instant de vos escales. Je vous embrasse et bonne rentrée parmi les vôtres. Marlène
Répondre
J
Merci pour ces magnifiques photos et les commentaires bien sûr... C'est un peu comme si on y était! Vous voilà bientôt au bout de ce périple. Bon retour et à bientôt. Bisous à tous.
Répondre