19 au 21 juillet 2014 – Andenes à Gjerdset - 1308 kms

Publié le par Patrick.giran

De retour en Norvège, après une absence de 10 jours suite au décès de mon frère, j’ai décidé de récupérer ma moto qui était resté à Andenes et de rejoindre les 3 compères afin de terminer ensemble notre périple. Une seule solution pour les retrouver, traverser par la route principale, la E6 puis la E25, de Andenes a Gjerdset compte tenu du trajet parcouru par mes compagnons. Départ d’Andenes pour aller chercher un ferry a Lodingen, afin de me rendre a Bognes. Roulage jusqu’à Mo I Rana, soit une première étape d’environ 500kms. Puis second jour, dimanche 20 juillet jusqu’a Trondheim environ 500kms. Lundi 21 juillet, dernière étape par la E25 et 2 ferries, pour les rejoindre à Gjerdset. Route traversière intérieure, qui toutefois est limitée de 50 à 90kmh, ce qui explique la durée de ce trajet. Magnifique par la traversée de ses villages, les routes le long des fjords, des tunnels glaciaux et humides en fonction de leur longueur, et des ponts impressionnants. Heureux et content d’être enfin arrivé et de retrouver mes copains mousquetaires. Demain reprise du blog commun.

Les retrouvailles
Les retrouvailles

Les retrouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau selfie les papies :) Au moins on vous reconnait, c'est toujours ça pour la fin du périple :) <br /> Par contre Georges la prochaine fois moins haut le verre, dire que le verre est plus imposant que toi me fait bien rire.<br /> @+
Répondre
G
C'était voulu Syril, comme ça au moins la photo passe à la censure ... Pour les papies, t'as bien raison mais on est très contents et pas peu fiers de l'avoir fait !!!!<br /> A bientôt j'espère<br /> PS : Bises à Reine et à Robin
A
Quelle belle bande de pirates vous faites (certains plus que d'autres...!!!, j'me comprends)<br /> Vous auriez quand meme pu m'emmener, j'adore les Suedoises, Norvegiennes et équivalent...!
Répondre
S
Nous suivons régiulierement votre périple <br /> Nous sommes contents de vous savoir tous les 4 <br /> Bonne continuation <br /> Biz <br /> Famille centauro
Répondre