21 juillet 2014 . Gjerdset-Gjerdset - 0 km

Publié le par Patrick.giran

Patrick nous rejoint aujourd’hui, il est très fatigué, en effet il vient de parcourir 1’300 km en 3 jours et sur des routes qui sont loin de ressembler à des autoroutes. Ce matin, nous avons vraiment profité de la journée de repos (la deuxième) et nous nous sommes levés à 10h00 .. Ensuite Luc et moi sommes partis faire les courses à Andalsnes afin de recevoir dignement notre quatrième compère. Rien de bien spécial à raconter, nous avons préparé la fin du parcours et nous allons repasser par la Trollstisvegen et le Geirangerfjord pour que ça au moins Patrick puisse le voir. Puis nous continuerons à longer la côte ouest et nous nous organiserons pour prendre le ferry Norvège-Danemark le 25.07 comme prévu.

Finalement je vous met quelques photos car elles sont assez représentatives ... de l'ambiance !!!

Quand j'vous disais que ce sont de vrais bikers !!!!!
Quand j'vous disais que ce sont de vrais bikers !!!!!
Quand j'vous disais que ce sont de vrais bikers !!!!!
Quand j'vous disais que ce sont de vrais bikers !!!!!
Quand j'vous disais que ce sont de vrais bikers !!!!!

Quand j'vous disais que ce sont de vrais bikers !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'ils sont beaux ces bébés ils font plaisir à voir je pense qu'ils sont tous d'accord pour éviter le barbier, la trempête n'a pas fait déborder le jacousi mais ou est donc Georges, ils ne sont pas si enveloppés que l'on pourrait le croire et j'ai éclaté de rire qu' un nommé André constate que Parick devrait arrêter les rillettes j'ai trouvé ça excellentissime. Contente que vous soyez à nouveau tous réuni. Gros bisous aux 4 bébés
Répondre
S
Hey P'pa c'est quoi cette grimace en rentrant dans le spa, c'est pas supposé être chaud ??<br /> En tous cas le coup de rentrer dans la rivière, vous êtes fait fort !! mais est ce que le photographe à participer? P'pa je suppose que les fesses en l'air dans la rivière, t'as pas pris de chance, tu n'avais pas ton palan portatif pour sortir de l'eau hihi! ou il manque des photos ??1
Répondre
A
Oh Patrick va falloir arreter les rillettes ....., mais non, pas celles de thon, celles du Mans !
Répondre
Y
Heureux de vous revoir tous les 4.Profitez-en bien car la fin du périple approche,vous allez réaliser votre reve, encore BRAVO.Soyez prudent et au plaisir de vous retrouver à votre retour.Amitiés. YVES
Répondre